Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Kit Mémoire PC Corsair Vengeance RGB PRO ...
Voir le deal
47.90 €

 

 Une rencontre innatendue

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeJeu 22 Jan - 20:15

Lena venait de finir un cour, elle décida de se rendre devant son casier, le numéro 1. Elle était la barbie du lycée sans être vulgaire ni bête. Ses parents, aussi fortuné que le roi de chine, lui avait fait un casier ultra-sofistiqué dans les goûts de leur fille (casier rose avec deux portes ou elle pourrait mettre ses cahier, ses vêtements, quelques parfums, beaucoup de maquillage et une prise electrique pour recharger son portable). Elle ouvra son casier, se mit du parfum dans le coup lorsqu'elle entendit quelqu'un parler.
Revenir en haut Aller en bas
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeSam 24 Jan - 2:52

Sélena avait finit les cours ,enfin ! Elle venait de passer une longues séries tests en tous genres ! Les professeurs les avaient pris d'assaut dès leur entrée .Heuresement pour elle ,la demoiselle avait révisé un peu ses derniers temps se méfiant de cette semaines trop calme qui ne lui déplut pas néanmoin ! Bref la demoiselle était au téléphone et se rapprocha de son casier pour enlever quelques affaires et chercher un papier .Sunny l'avait appelée plus tôt pour savoir quelque chose sur un certain Kylian Lawson . Selena resta perplexe ,elle ne sut s'il fallait donner l'information ou pas car l'esprit de la belle Sunny était un peu tordu ... Mais après tout elle lui demendera pourquoi plus tard ....Alors referma son casier ,celle-ci dit qu'elle ne savait pas vraiment qu'il était et qu'elle s'en fichait ...Enfin pas vraiment non ...
Revenir en haut Aller en bas
Lena Sweets

Lena Sweets


Féminin Nombre de messages : 31
Date d'inscription : 20/01/2009

En savoir + sur moi
Age:
Affinités:

Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:34

[Désoler j'avaiis pas vu^^]

Léna vut Selena Blue a son casier. Celui-ci était tout près du sien, maintenant, Léna sera ou son casier est. Si elle l'embète un jour, elle pourra payer quelqu'un pour casser son casier. Léna voulait vraiment embêter Slena mais elle ne savait pas comment... Elle ouvra son casier, brancha son portable a son chargeur, changea de veste, se mit du parfum, du rouge a lèvres et un fille qui était venue avec elle prit ses cahiers et ses livres (son nouveau sac si vpus voulez savoir elle l'a enguager). Elle passa devant Selena et lui parla:


-Alors avec Kylian, ca va? Pourtant, il m'a di qu'il allait bientôt casser avec toi parce que... Comment je pourrais t'annoncer sa, ca va te faire pleurer... Il ne t'aime pas, il te prend pour son bouche-trou^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre innatendue Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre innatendue   Une rencontre innatendue Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre innatendue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | GR0UND FL00R | :: • C0UL0IRS & CASIERS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser