Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -15%
-15% Apple MacBook Air 13” 16Go RAM / 256Go SSD ...
Voir le deal
1299 €

 

 Keetlin Linsay

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Keetlin Linsay

Keetlin Linsay


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitimeJeu 1 Jan - 23:56

Votre personnage

Nom : Linsay

Prénom : Keetlin

Age : 17

Date & lieu de naissance : 25.10.91 à Santa Barbara

Origine(s) : Americaine

Groupe intégré : Other

Matière enseigné (si vous êtes un TEACHER):

Année scolaire :Term'

Relations amoureuses : La demoiselle à d'autres projets pour l'instant, même si elle doit avouer que Tom l'a plutôt ... intrigué. Ce n'est pas sa priorité pour l'instant. A vrai dire, elle est plutôt du genre à s'éclater, embrasser ( et plus si affinté ) tout ce qui bouge pendant une soirée, et il n'est pas question qu'un boulet la retienne de faire ce qu'elle a envie.

Relations amicales : Skye Blue : Elle l'adore, toutes deux ont un style bien à elles et c'est deux-là peuvent délirer sur n'importe quel sujet !
Tom Cold : Il se sont déjà croisés tous les deux, Keetlin le trouve assez «intéressant».
Jordan Wentz : Celle-ci le déteste car lui il a bien sûr tout ce qu'il veut, alors qu'elle, elle doit obtenir difficilement une seule chose. Elle trouve ça tout bonnement injuste !
Charlotte Johns : Elles aiment beaucoup faire la fête ensemble, elles sont sur la même longueur d'ondes.

Histoire + secret :Keetlin est née dans une famille hyper catholique, fille unique ... elle est partit le plutôt qu'elle pouvait alors que son père, pasteur, voulait qu'elle intègre le monde religieux. Sa vie, et ce qu'elle en projetait, ne collait pas du tout avec ce que désirait ses parents. Elle prefera partir, et arreter d'entendre des "Keety, ce préservatif est-il a toi ? Tu n'envisages pas d'avoir des relations sexuelles j'espère ?" à 6h du matin, alors qu'elle était encore à moitié bourrée de la veille.

Lors d'une soirée, Keetlin a déjà embrassé une fille & ça ne lui a pas déplu. Elle pense qu'elle est bisexuelle & doute parfois sur le fait qu'elle pourrait bien être carrément lesbienne. Ca la travail parfois, mais elle sait très bien que s'afficher avec une fille au lycée ... c'est pas vraiment conseillé. Ca reste donc loin ( très très loin ) dans un coin da sa tête. Personne n'est au courant, à part bien sûr la fameuse fille, dont elle se souvient à peine de la couleur de cheveux ... Elle prie d'ailleurs tous les matins pour ne plus jamais recroiser son chemin ...

Physique & style vestimentaire : Physique : Grande, mince, cheveux noirs légèrement ondulés, magnifiques yeux verts. Pour son style : Coloré, sexy, toujours pleine d'accesoires ... du genre reperable à 3 kilomètres =o

Caractère : Keetlin est quelqu'un de très possessive, elle veut tout avoir et vite mais quand elle ne l'obtient pas, il ne vaut mieux pas être dans les parages car sa colère, plus d'un la remarque. Ce qui est bien c'est que Keetlin est très généreuse dans ses avis, gare à ce qui n'aime pas ça !

Vous
Prénom/Surnom : Caro
Age : 17
Pays : France
Comment avez-vous connu ce forum ? Sur un truc de référencement de rpg ^^
Pendant combien d'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ? Oula hum .. ça va dépendre du lycée =S mais j'dirais 1h au moins tous les jours ^^
As-tu un autre compte ? Nop'
Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage : Katy Perry <3


Voili voilou ^_^

J'ai rajouté quelques trucs en plus de ce qu'il y avait déjà dans la fiche pour faire les lignes qu'il fallait ... j'sais pas si c'est bon ? ^^

Merci ! =)


Dernière édition par Keetlin Linsay le Ven 2 Jan - 22:03, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Re: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:08

    Welcome here, girl ;D
    Tout d'abord, merci de t'être inscrite !
    Ensuite, dans ton histoire il n'y a que le secret :s { Il faudrait dire si les parents de Keetlin sont riches, décédés, si elle est orpheline, si elle a des frères & soeurs, etc ...
    Pour ton problème d'avatar, il suffit de prendre le dernier lien (en cliquant sur le truc rouge en bas, sur imageshack, après avoir hébergé ton image) & de le copier dans la dernière case de la partie Avatar de ton profil ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Keetlin Linsay

Keetlin Linsay


Féminin Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/01/2009

Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Re: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:27

Tadaan j'ai reussi =D
J'le mettais aps dans la bonne case en fait, du coup ça le refusait ^^

Bref =P
J'ai un peu étoffé pour l'histoire =) ( désolé j'avais completement zapé =S )
J'espere que ça conviendra ^^

Merci pour l'accueil =P
Revenir en haut Aller en bas
Skye Blue
Haters make me famousAdmin <3
Skye Blue


Féminin Nombre de messages : 364
Age : 29
T'es où ? : With Dracula :)
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Re: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitimeVen 2 Jan - 0:30

    Je vois ça (:
    Ça devrait suffire ^^
    De rien & tu es validée, amuse-toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
http://x-Dark-Snail-x.skyrock.com/
Invité
Invité
avatar



Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitimeSam 3 Jan - 7:22

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Re: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitimeSam 3 Jan - 14:40

    Bienvenue à toi (:
    Ta fiche semble complète, même si Skye t'as déjà validé, j'me permet juste de le dire ^^
    Et; Amuses-toi bin parmis nous!
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Re: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitimeDim 4 Jan - 17:14

Bienvenue à toi & Amuuse toi bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Keetlin Linsay Empty
MessageSujet: Re: Keetlin Linsay   Keetlin Linsay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Keetlin Linsay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | H0RS JEUX | :: • IDENTITY :: » PRESENTATI0NS :: PRESENTATI0NS VALIDEES-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser