Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Soldes d’été 2024 : trouvez les ...
Voir le deal

 

 Welcome ! [pv Summer O'Connell]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:36

Eléa avait appris que cette année il y avait pas mal de nouveaux au collège, au lycée et aussi quelques bacs +1. C'est en pensant à cela qu'elle se dirigea vers le parc. On était vendredi, elle avait l'après-midi libre comme beaucoup d'élèves puisque les profs essayaient de remplir les emplois du temps la semaine pour laisser à tout le monde un gros week-end. Elle arriva enfin à destination et s'assit sur un banc. Mais il y avait vraiment beaucoup de monde et elle préféra aller s'allonger plus loin sur l'herbe. Elle cherchait un coin tranquille quand elle vit une jeune fille, apparemment seule. Elle alla donc vers elle et la salua:

Salut, tu es nouvelle ici non ? J'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu.

Et pour ne pas brusquer trop les choses, elle attendit simplement sa réponse.




Désolée, c'est un peu court mais bon. On se connait pas alors je peux pas dire grand-chose.

Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Summer O'Connell

Summer O'Connell


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
T'es où ? : Dans tes pensées on dirait bien X'D
Date d'inscription : 25/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitimeVen 26 Déc - 23:48

Cette fois, Summer avait son vendredi après-midi de congé. C'était bien, elle pourrait enfin se relaxer après une semaine de travail. Elle prit donc un livre à elle et se dirigea vers le parc. Celui-ci était remplie de gens de tout âge. Elle décida donc de s'adosser contre un arbre. Ça risquait peut-être de verdire un peu ses jeans, mais bon. C'était toujours mieux que de se chercher un banc et ensuite être coincé entre deux personnes qui ne sessent de parler.
Elle commença donc à lire. L'air était frais, et le soleil plombait. C'était un temps idéal.
Soudain, une jeune femme arriva près d'elle. Elle semblait à peu près de l'âge à Summer, peut-être un petit peu plus jeune. Elle avait ... son style à elle et sa lui allait bien.

« Salut, tu es nouvelle ici non ? J'ai pas l'impression de t'avoir déjà vu. »
Summer mit son marque-page et ferma son livre. Elle se tourna vers la fille et souria.
« Oui, je suis nouvelle. »
Elle lui tendit la main, sa main toute délicate.
« Summer O'Connell. »
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Justlive126
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitimeSam 27 Déc - 0:00

Eléa fut un peu surprise quand la jeune fille se retourna. Quelque chose au niveau de son ventre avait attiré son regard, bien sûr elle ne savait pas qu'elle était enceinte, mais elle avait eu comme un préssentiment. La jeune femme lui dit qu'elle était bien nouvelle et lui tendit la main en lui annonçant son nom. Elle s'appellait Summer O'Connel. Elle lui répondit donc en lui serrant la main.

Et bien enchantée de te connaître Summer !

Puis elle vit son livre et elle eut peur de l'avoir dérangé tout à coup:

Désolée, j'avais pas vu que t'avais un livre, je te dérange sûrement, je file.

Mais elle n'avait pas envie de partir, certes Eléa avait toujours eu des préssentiments pour des choses importantes et ce depuis cette histoire avec Andrew, il n'empêche que cette fois-ci, ça avait vraiment l'air important. Pour le moment elle n'était sûre de rien, peut-être que la jeune femme avait un problème au ventre mais son instinct lui criait que non. C'était beaucoup trop tôt pour parler de cela avec Summer. Eléa voulait devenir amie, même amie proche de Summer, elle sentait que c'était une fille bien. Puis elle lui dit juste comme ça:

Euh, désolée, j'ai toujours peur de paraître blessante mais je dois te prévenir, ici, les gens se font la bise. Il n'y a que les garçons entre eux qui se serrent la main. Je sais pas pourquoi mais c'est comme ça, même les garçons te feront la bise. C'est juste pour te prévenir, moi ça me dérange pas, mais il y a toujours ces mauvaises langues qui risquent de se moquer de toi et j'aimerai pas que ça t'arrive. Moi aussi quand j'étais petite, avant d'arriver ici je serrai la main mais bon. T'inquiète pas, on s'habitue vite.

Puis pour quand même vite changer de sujet, apparemment elle ne la dérangeait pas puisqu'elle lui avait laissé une place à côté d'elle sous l'arbre, elle rajouta:

Euh, moi je suis là depuis la 6e. J'ai 16 ans, je suis en première et toi ?

C'était peut-être les questions de base, mais justement c'était la base, il fallait bien commencer par là.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Summer O'Connell

Summer O'Connell


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
T'es où ? : Dans tes pensées on dirait bien X'D
Date d'inscription : 25/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitimeSam 27 Déc - 3:09

La jeune femme, dont Summer ne savais toujours pas le nom, serra la main de Summer. Puis, celle-ci lui expliqua qu'ici on se donnait la bise. C'était un peu ... Étrange. D'habitude, ce genre de coutume ne se fait qu'entre gens riche ou des gens que tu connais bien à certaines occasions pour Noël. Enfin, c'est ce qu'on avait raconté à Summer ... Elle tacherait de s'en souvenir et de l'appliquer à l'avenir. Elle n'avait pas envie de devenir le centre d'attention seulement pour une question de poigne de main ou de bise! Puis, la jeune femme lui dit qu'elle avait 16 ans. Oh! Summer ne s'était pas trompé, elle avait bien presque le même âge qu'elle.
« Moi j'ai 17 ans. »
Elle continua de lui sourire et s'assoiya un peu plus confortablement pour mieux faire la conversation. Elle posa définitivement son livre à côté d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Justlive126
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitimeSam 27 Déc - 22:16

Enfin, la bise s'était surtout pour ceux qui se connaissent. Eléa, elle, quand elle ne connaissait pas quelqu'un, elle lui disait simplement salut et plus tard quand elle connaissait mieux la personne, elle lui faisait la bise. Enfin, qu'est-ce qu'on peut se compliquer la vie pour saluer quelqu'un ! Bref, Eléa pensait à tout cela quand Summer lui dit qu'elle avait 17ans. Comme Eléa n'aimait pas les blancs. Elle décida de relancer la conversation.
17ans... aha, donc tu es en terminale ?
Mais comme ça relançait pas tellement, elle rajouta:
Euh, si ça te dérange pas, on peut devenir amies ?
Elle l'avait dit comme une petite fille de maternelle mais bon... Elle voulait vraiment devenir amie avec cette jeune fille. Elle sentait qu'il y avait quelque chose en elle. Et d'ailleurs, c'est le cas de le dire ! Et elle donne pour argument:
Je parle toujours de tout avec mes amies et ça soulage de pouvoir se confier.
Elle l'avait dit plus doucement, comme pour que Summer sache qu'elle était là pour elle et qu'elle voulait l'aider. En espérant bien sûr, qu'Eléa pourrait aussi se confier. Pouvoir se confier à 2 personnes c'est le mieux. On est pas obligé de tout dire à quelqu'un et en même temps on parle à deux personnes de confiance. Elle avait déjà Eva. Tom, lui, ne comptait pas vraiment, c'était plus du délire que de la parlotte ^^. Et elle avait envie que la deuxième personne soit Summer. Comme ça. Elle l'avait senti.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Summer O'Connell

Summer O'Connell


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
T'es où ? : Dans tes pensées on dirait bien X'D
Date d'inscription : 25/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitimeSam 27 Déc - 23:33

La jeune femme lui dit qu'elle était donc en terminale. Oups, elle avait oublié de le spécifier. Bof ... De toute manière, c'était évident. Elle acciessa donc doucement la tête.
Le soleil éblouissait la plupart des gens qui était dans le parc. Mais, pour le cas de Summer et de sa compagne, ce n'était pas le cas. Les arbres autour d'eux leurs cachaient juste assez pour pouvoir voir convenablement.
Enfin, la jeune fille lui dit qu'elle voulait être son amie, comme ça, tout bêtement. Elle ajouta aussi qu'elle aimait bien se confier avec ses amies. Ainsi, Summer pourrait écouter les confidences de l'autre. Et Summer pourrait peut-être elle-même aller se confier un jour. À propos de toute cette histoire d'amour et de cette chose dans son ventre ... Elle y réfléchit un moment, puis souria.

« D'accord, je veux bien. Mais à condition que tu me dises enfin ton nom. »
Summer ria un peu, et attendit de savoir quel était son prénom. Il fallait bien qu'elle le sache si elles allaient devenir amies!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Justlive126
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:51

Eléa sentait que Summer se détendait et elle en était bien contente. Comment voulez-vous vous confier à quelqu'un avec qui vous n'êtes pas à l'aise ? Et Eléa voulait vraiment qu'elle se confie à elle, ainsi que l'inverse car ça fait toujours du bien de se confesser et aussi ça permet de voir les choses autrement grâce au jugement de l'autre. Bien sûr Eléa ne savait pas que Summer était enceinte et pour tout dire son instinct lui montrait son ventre... Mais elle était loin de l'idée qu'il y ait un bébé à l'intérieur. Elle avait plutôt pensé à une maladie grave ou quelque chose dans le style et se sentait très proche de la jeune fille. Bien sûr, c'était bizarre à vivre mais elle arrêta de penser à tout cela quand Summer se mit à parler. Elle éclata de rire en entendant sa phrase et s'excusa.

Oh désolée ! Je ne me suis même pas présentée... J'étais tellement bavarde Wink
Je m'appelle Eléa, Eléa Thomson.
Oui je sais... Comme les télés...


Eléa aimait son nom de famille, ce n'était pas un nom difficile à écrire ou à retenir. Et d'ailleurs certains de ses copains avaient des noms durs à écrire et c'était pas forcément génial. Seulement, le seul problème avec son nom c'est que c'était une célèbre marque de télévision... Et toutes les vannes possibles et imaginables lui avaient été faites.. Mais elle ne se décourageait pas, elle ne s'appelait pas Eléa Poubelle et tant mieux =P
Elle continua la conversation avec Summer et malgré qu'elles se connaissaient à peine, Eléa avait besoin de savoir, et ne put s'empêcher de dire:

Tu vas bien ? Enfin je veux dire, niveau santé, t'es normale ?

C'était une question vraiment banale et bizarre à ce moment-là, mais elle eut la sensation que Summer avait compris. Bien sûr Summer ne savait pas qu'elle savait qu'il y avait quelque chose -oulah compliqué tout ça- mais elle espérait que Summer sentait qu'il y avait quelque chose entre les deux jeunes filles. Comme un lien. Allez savoir pourquoi ! En tout cas, elle se sentait proche de cette fille et pensait avec quasi-certitude que c'était réciproque. Et puis, à la tête que faisait Summer, pas difficile de deviner qu'elle avait eu raison... Il y avait bien quelque chose de "pas normal" chez elle. Elle attendit donc sa réponse avec une certaine appréhension, se doutant quand même que Summer ne lui révelerait ce qui devait être son plus gros secret au bout de 5 minutes de discussion. Mais elle pensait que si elle entrait dans le vif du sujet de suite, ça prouverait ses bonnes intentions et de toutes façons elle ne pouvait pas s'empêcher de poser des questions, ses intuitions étant tellement fortes quand elle regardait vers son ventre...
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Welcome ! [pv Summer O'Connell] Empty
MessageSujet: Re: Welcome ! [pv Summer O'Connell]   Welcome ! [pv Summer O'Connell] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Welcome ! [pv Summer O'Connell]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Summer's RP
» Summer O'Connell
» Question de Summer O'Connell

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PARC-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser