Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ce code promo
Voir le deal

 

 Oup's Desolée ..[Pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Oup's Desolée ..[Pv] Empty
MessageSujet: Oup's Desolée ..[Pv]   Oup's Desolée ..[Pv] Icon_minitimeVen 26 Déc - 1:56

Ah ,Ah ,Ah ...


Aujourd'hui ,il avait neigé .La petite ville de Londres qui d'habitude était sous la pluie se routrouver sous un menteau blanc de neige à faire briller les yeux des petits enfants davant leurs fenêtre .On peut dire la même chose sur la Miss Sélena ,ébaillit devant sa fenêtre la demoiselle ,avec un sourir émerveiller crus rêver ..Alors pour confirmer ses dires ,la demoiselle alla vite enfiler ses bottes noir fourrée et ses gants chaud .Sortant dehors ,le froid s'abatu directement sur sa petite personne ,elle posa ses pieds sur la neige qui grissaient sous ses pas .Elle se dit qu'avaec un temps pareil la patinoire de la ville allait surement ouvrir alors profitons !Sélena comptait rencontrer ses soeurs là bas ,enfin peut-être !Bref sur des pas déssisif ,elle aprocha de son but et rentra dans la patinoire qui n'était heuresement pas noir de monde ! La jeune femme savait à peut près patiner ...Enfin mettre une pieds devant l'autre n'était pas difficile ! La jeune femme fit quelque rond dans la glace pour voir comment elle arriver à rester sur la glace .Puis tout d'un coup un jeune homme passa devant elle à tout alure et la jolie patineuse s'apuya sur la jeune femme devant elle s'en prendre soin de qui s'était ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connell

Summer O'Connell


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
T'es où ? : Dans tes pensées on dirait bien X'D
Date d'inscription : 25/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Oup's Desolée ..[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oup's Desolée ..[Pv]   Oup's Desolée ..[Pv] Icon_minitimeVen 26 Déc - 6:20

Une des choses que Summer aimait le plus, c'était l'extérieur. Elle qui avait vécu une bonne partie de sa vie, la meilleure partie en faite, à la campagne, c'était son élément. Ce matin, lorsque la jeune femme ouvrit les yeux et se dirigea vers sa fenêtre, elle eu aussitôt un sourire aux lèvres. Tout dehors était recouvert d'un épais manteau blanc. La neige avaitenvahi tout le décor, pour le plus grand bonheur de Summer.
Elle s'habilla donc en quatrième vitesse, et partit à la patinoire, patin à l'épaule. Une fois sur place, elle constata qu'il n'y avait pas grand monde. C'était tant mieux, beaucoup plus tranquille. Elle alla donc chausser ses patins dans la cabane et partit sur la glace. Elle n'était pas une patineuse artistique ou de vitesse, non. Par contre, elle se débrouillait assez bien à ses heures.
Environ une quinzaine de minutes après qu'elle eu commencé de patiner, elle se retrouva le visage dans un banc de neige. Une jeune femme l'avait malencontreusement poussé. Se retournant et constatant l'expression de la jeune fille, Summer comprit qu'elle n'avait pas fait exprès. La future maman secoua donc sa tuque et se débarbouilla le visage de cette neige glaciale. Puis, avec peine, elle se releva.

« Ha!Ha!Ha! Quoi de mieux pour commencer la journée que de se rafraîchir ... »
Elle observa la jeune femme et se mit à rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Justlive126
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Oup's Desolée ..[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oup's Desolée ..[Pv]   Oup's Desolée ..[Pv] Icon_minitimeSam 27 Déc - 17:25

La personne en question passa encore une fois à vive allure .Ce devait être un mec qui frime pour s'atirer les regards des filles et pouvoir frimer devant ses potes en rigolant comme un débil .Selena détestait ses gens qui se prenait pour le centre du monde ,et là s'en était trop il ne faisait que de passer devant tout le monde ...En y repensant ,il voulait surment mettre la honte à tout le monde ,la jeune fille se mit les mains sur hanches. Elle visant fixement les patins du jeune homme ,la demoiselle fit arrêter directement les patins se qui fait rire toute les personnes au allenture .Selena sourit d'un air satisfait ,pour une fois que sa marchait ! Elle souriaet se retourna vers une dame qui était à côtée d'elle et dont elle avait complètement oublier qu'elle l'avait faite tomber .Alors enlevant tout de suite son sourir la demoiselle tendit le bras et la fit remonter en s'excusant mille et une fois ! La petite patineuse était vraiment maladroite et ne faisant jamais attention .Devant elle se tenait une femmme plus grande qu'elle ,blonde et sourirante .Sélena se dit alors qu'elle ne se facherait pas pour se fichu incident et là Miss Blue dit directement :

-Escusez moi encore une fois ..Le patin c'est pas ma passion ! Et puis je suis un peu maladroite !Bref j'm'pelle Selena .J'espère que vous ne vous êtes fait pas mal ...
Revenir en haut Aller en bas
Summer O'Connell

Summer O'Connell


Féminin Nombre de messages : 37
Age : 29
T'es où ? : Dans tes pensées on dirait bien X'D
Date d'inscription : 25/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

Oup's Desolée ..[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oup's Desolée ..[Pv]   Oup's Desolée ..[Pv] Icon_minitimeSam 27 Déc - 18:34

La jeune femme, du nom de Selena, sexcusa encore et lui avoua n'avoir pas de trop gros talent en patin. Elle l'a comprenait, Summer pouvait parfois être une vrai casse-gueule lorsqu'il était temps de déposer pied (ou plutôt patin) sur la glace ... Mais bon! C'était passé et peu importait.
Vu que la jeune femme lui avait aussi dit son nom, Summer se devait de répondre et de donc lui annoncer le sien.

« Salut. Je m'appelle Summer. Ce n'est pas grave, personne n'est blessé! »
Elle lui sourit et partit pour lui tendre la main. Mais, a la dernière minute, elle se rappella qu'ici on se donnait la bise. Summer n'avait pas trop envie de faire la bise, alors elle ne donna ni la bise, ni ne tendit la main. Voilà, c'était beaucoup mieux ainsi!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/Justlive126
Selena Blue
I wanna have fun with you • Admin <3
Selena Blue


Féminin Nombre de messages : 203
Date d'inscription : 26/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 18 ans
Affinités:

Oup's Desolée ..[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oup's Desolée ..[Pv]   Oup's Desolée ..[Pv] Icon_minitimeDim 11 Jan - 20:48

Selena qui tenait sur ses patins ,enfin qui essayer ,regarda la jeune femme qui était bien sur un peu plus agée qu'elle .Elle l'aida donc a se relever et la regarda . Tout le monde continua sa petite balade autour de la piste . Selena resta émerveiller par celui qui arriver à patiner à l'envers ,s'était vraiment quelques chose de bizare et de difficile à faire ! La brune revint sur la demoiselle en face d'elle :elle s'apellait Summer et était blonde assez grande ,les yeux bleue azurs qui fit réver la belle Sélena . Mais il y avait une chose qu'elle ne comprenait pas trop dans s'qu'avait dit sa campagne : "Ce n'est pas grave, personne n'est blessé! " la demoiselle se demanda alors à qui elle faisait alors allusion . Summer avait mis la main sur son ventre et Selena eut un p'tit air choquer .Elle avait bousculer une femme enceinte ! Pauvre d'elle . La jeune Blue s'excusa et souria ,elle voulut alors être sur que celle ci était bien enceinte pour ne pas faire une erreur ...

-Vous ...Vous êtes enceinte ? Roh j'suis encore désolée !

Selena s'appuya sur la barre à ses côtée puis elle attendit la réponse de Summer avec impasience .Elle voulu savoir si s'était une fille ou alors un garçon ? Combien de mois ? Et qui était le père ...Bref la tête de Selena débordait de questions !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oup's Desolée ..[Pv] Empty
MessageSujet: Re: Oup's Desolée ..[Pv]   Oup's Desolée ..[Pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Oup's Desolée ..[Pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | 0UTSlDE | :: • L0ISIRS :: » PATIN0IRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser