Invité Invité
| Sujet: Kylian Lawson Jeu 25 Déc - 21:40 | |
| Votre personnage Nom : Lawson Prénom : Kylian Spencer Age : 18 ans Date & lieu de naissance : 18.09.1990, San Francisco Origine(s) : Anglaises, Américaines et Françaises Groupe intégré : Mysterious Matière enseigné (si vous êtes un TEACHER): Année scolaire :
Relations amoureuses (2 lignes minimum):
Le jeune homme n'a jamais été chanceux en amour, ça, c'est sûr. Toutes ses petites amies, le laissait tomber pour quelqu'un d'autre, le trompait, ou bien déménageaient à l'autre bout du monde. Kylian est un grand romantique, qui couvre ses petites amies de je t'aime, de mots doux. Il aime aussi les emmener au restaurant, ou les couvrir de cadeau. C'est sûr, c'est le petit ami de rêve, mais à la longue, ça peut être énervant. En ce moment, il a des vu sur Selena Blues, mais il ne la jamais vu... En fait, c'est très compliqué! Il l'a entendu chanter, et sa voix étaient plus que magnifique... Il a eu un coup de foudre, rien qu'en entendant sa voix .
Relations amicales (2 lignes minimum):
Kylian n'a aucun mal à se faire des amis. Au contraire, il en a beaucoup. Bon, il n'est pas le garçon le plus populaire de l'école, mais il a ses amis. Il adore les sorties avec eux, au mcdonalds, ou bien "chez marco", qui fait de délicieuses pizzas, ainsi que de bons milk shakes =P. Kylian et son meilleur ami adorent faire les quatre cent coups ensemble, et embête souvent les plus petits. mais ils ne font pas ça méchamment attention!
Histoire + secret (6 lignes minimum): Physique & style vestimentaire (3 lignes minimum): Caractère (2 lignes minimum):
Vous Prénom/Surnom : Célia / Babibel Age : 16 ans Pays : France x) Comment avez-vous connu ce forum ? Par partenaire Pendant combien d'heures pensez-vous venir sur le forum, en un jour ? Je sais pas ... En tout cas, je viendrais tout les jours =) As-tu un autre compte ? Nah Nom (si possible) & prénom de la star que vous prenez pour votre personnage : Joe Jonas |
|
Selena Blue I wanna have fun with you • Admin <3
En savoir + sur moi Age: 18 ans Affinités:
| Sujet: Re: Kylian Lawson Jeu 25 Déc - 21:48 | |
| Oh Kylian *_* Trow beau cadeaux de Noël <3
Thank's de t'être inscrite !
Bienvenue à toi et bonne continuation !xD | |
|
Skye Blue Haters make me famous • Admin <3
Nombre de messages : 364 Age : 30 T'es où ? : With Dracula :) Date d'inscription : 25/06/2008
En savoir + sur moi Age: 17 ans Affinités:
| Sujet: Re: Kylian Lawson Ven 26 Déc - 0:15 | |
| Welcome here, boy ^^ Merci de t'être inscrit ! Vivement la fin de ta fiche <3 & Joyeux Noël ! | |
|
Eva Blue You know you love me • Admin <3
En savoir + sur moi Age: 16 ans. Affinités:
| Sujet: Re: Kylian Lawson Ven 26 Déc - 1:52 | |
| Bienvenue sur TLSBC ! Tout d'abord, merci de ton inscription, et bonne continuation pour ta fiche. Puis, Joyeux Noël ! (: | |
|
Eléa Thomson Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Nombre de messages : 431 Age : 29 T'es où ? : In the London Star Blue College !! Date d'inscription : 06/11/2008
En savoir + sur moi Age: 16 Affinités:
| Sujet: Re: Kylian Lawson Ven 26 Déc - 22:07 | |
| Welcome !! Bonnes fêtes à toi et amuse toi bien avec nous !! Eléa. | |
|
Skye Blue Haters make me famous • Admin <3
Nombre de messages : 364 Age : 30 T'es où ? : With Dracula :) Date d'inscription : 25/06/2008
En savoir + sur moi Age: 17 ans Affinités:
| Sujet: Re: Kylian Lawson Ven 2 Jan - 0:16 | |
| Merci de finir ta fiche au plus vite ! | |
|