Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGODAYS : 20% sur une sélection de LEGO avec ...
Voir le deal

 

 Rencontre [pv Lily Smiles]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Rencontre [pv Lily Smiles] Empty
MessageSujet: Rencontre [pv Lily Smiles]   Rencontre [pv Lily Smiles] Icon_minitimeLun 22 Déc - 15:23

Andrew était à présent habitué à l'internat. Il avait déjà fait quelques cours et apparemment tout se passait bien. Il connaissait déjà une très jolie prof de musique =P qu'il aimait beaucoup, je dirais même qu'il aimait. Enfin bref, c'est à ses pensées heureuses qu'il entra en salle des profs. Comme à son habitude, il alla droit à la machine à café et s'en servit un bien serré. Il prit son gobelet en plastique et s'assit à la table en sortant son ordinateur. Il avait eu la flemme de rentrer les notes des premiers contrôles mais comme il devait le faire, il se mit à l'ouvrage. Il sortit une pochette avec une dizaine de copies et feuille par feuille, il rentra la note pour chaque élève. Petite précision, les notes allaient de 17,5 à 20/20. Il avait tenu parole pour la garantie d'une bonne moyenne si on venait en techno. Enfin bref, il finissait de rentrer la dernière note quand une jeune femme, une jeune prof entra dans la salle. Il se leva pour la saluer et dit:
Bonjour, je suis le nouveau prof de technologie. Et vous ?
Il allait commencer doucement, il attendait sa réponse puis il se présenterait et passerait au tutoiement. C'était quand même plus agréable de tutoyer ses collègues et de les appeler par leurs prénoms et que ce soit réciproque. Il attendit donc sa réponse, puisque la jeune prof ne l'avait apparemment pas vu de suite et avait sursauté. Il rajouta donc:
Désolé si je vous ai fait peur, ce n'était pas mon intention.
Et espérant s'être racheté, il l'écouta répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Lily Smiles

Lily Smiles


Féminin Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 21/12/2008

Rencontre [pv Lily Smiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lily Smiles]   Rencontre [pv Lily Smiles] Icon_minitimeLun 22 Déc - 20:23

    7HOO, le réveil sonna dans la chambre de notre jolie prof de maths, Lily n'avait pas vraiment envie de se lever ce matin surtout après la nuit qu'elle venait de passer. Bref, parlons pas de ça mes amies, Lily mit ses deux bras sous sa tête et regarda le plafond de sa chambre, elle était la seule dans la chambre, enfin pour l'instant. Elle se decida quand même, elle se leva, ses cheveux en bataille comme d'habitude. Elle se dirigea vers son armoire, chancelant de fatigue. Elle l'ouvrit et prit un jeans slim noires, une chemise rose, et un petit corset en jeans noires. Elle prit tout ça, et alla se laver et s'habiller dans la salle de bains qui était à côté de sa chambre. Enfin prette, elle chercha ou elle avait mit ses chaussures, qu'elles ne trouva que dis minutes plus tard sous son lit. C'était des converses roses. Elle retourna dans la salle de bains et decida de se lisser les cheveux, elle se maquilla très légèrement, du crayon noire sur les yeux et un peu de far a paupiere rose, une touche de gloss sur ses lèvres et sortit. Elle prit son sac. Et partit de son appartement en prenant soin de prendre toutes ses affaires. Elle ferma sa porte a clé. Et partit en direction de la salle des profs.
    Enfin arrivée, elle entra et sursauta, un jeune homme, le nouveau prof de technologie, venait de lui dire bonjour. Elle était plutôt surprise. Elle répondit :


    - Bonjour ! Moi je suis le professeur de Mathématiques. Lily Smiles.

    Elle se dirigea vers la machine a café et se servit un café bien sucré.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rencontre [pv Lily Smiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lily Smiles]   Rencontre [pv Lily Smiles] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:00

Andrew écouta sa réponse. Elle s'appelait Lily Smiles et elle était prof de maths. Il lui dit donc:

Je sais pas si ça va vite mais est-ce qu'on peut se tutoyer ? Je trouve ça plus agréable entre collègues.

Il marqua une pause, lui laissant le temps de répondre mais finalement la coupa en disant:

Au fait, je m'appelle Andrew. Tu m'appelles Andrew & je t'appelle Lily, Ok ?

Pendant ce temps, Lily s'était servi du café et il la regarda, enfin pas trop quand même parce que si Gwen débarquait, ce serait sa fête. Il était amoureux et devait éviter de trop regarder une femme, même si elle était jolie comme Lily. Il lui fit un sourire et but le reste de son café d'un trait. Il se leva en direction de la poubelle pour jeter son gobelet quand elle lui répondit, il alla s'asseoir et l'écouta parler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre [pv Lily Smiles] Empty
MessageSujet: Re: Rencontre [pv Lily Smiles]   Rencontre [pv Lily Smiles] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre [pv Lily Smiles]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lily Smiles
» Lily Johns.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | FIRST FL00R | :: • SALLE DES PR0FS-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser