Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-64%
Le deal à ne pas rater :
-64% sur le Lot de 2 Enceintes bibliothèques Jamo S17F (gris ou bleu)
199 € 549 €
Voir le deal

 

 Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeDim 7 Déc - 23:49

Eléa avait faim. Elle se dirigea donc vers le réfectoire, elle était en compagnie d'Eva qui lui dit qu'elle devait aller voir une amie. Eléa lui répondit qu'il n'y avait pas de problèmes, elles y allèrent ensemble. Arrivées devant la salle, personne. Eléa ne put s'empêcher de faire remarquer qu'elle avait faim et Eva lui dit que sa mère la récupérer pour manger ce midi, elle n'avait plus qu'à aller toute seule à la cantine, génial... Puis elle pensa et demanda à Eva qui était son amie. Elle lui dit qu'elle s'appelait Cecilia, Cecilia Bucket. Eléa était contente, l'amie de son amie serait forcément son amie et elles pourraient peut-être manger ensemble. Elle rentra dans la cantine, se servit son plateau et s'assit seule à une table en réfléchissant.

*Bucket, c'est le nom de Kevin, donc c'est la soeur de Kevin... J'ai déjà vu une photo, je sais à quoi elle ressemble, je peux la retrouver*

Elle se releva, son plateau à la main et parcourut rapidement le réfectoire avant de l'apercevoir, elle se dirigea donc droit vers elle. Eléa n'avait jamais été timide, et en plus Cecilia était seule. Elle lui dit donc pendant que Cecilia remplissait son plateau.

Salut, je sais pas si tu me connais, je suis Eléa Thomson.

Et quand elle se rendit compte qu'elle l'abordait comme ça sans prévenir et que Cecilia n'allait sûrement pas comprendre elle rajouta:

Je suis la meilleure amie d'Eva Blue et je sais que vous êtes amies toutes les deux.

Puis elle attendit simplement. Si cette fille était sympa, elles déjeuneraient ensemble et tout se passerait bien, elles deviendraient amies. Si par contre c'était un autre style de fille, elle allait lui en mettre plein la tête, du style: c'est bien, aller ciao !! Mais comme elle n'était ni timide, ni peureuse, elle ne se laisserait pas marcher sur les pieds et elle lui fit un sourire pendant que Cecilia répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeMer 10 Déc - 23:16

Après les longs cours de la matinée, Cecilia se dirigait vers le réfectoire. Elle attendit longuement avant de voir le bout de la queue. Elle se dit:

* Enfin je vais pouvoir manger, j'ai tellement faim.*

Alors, elle se mit à remplir son plateau puis soudain elle entendit une voix. Une voix féminine, derrière elle, qui lui semblait s'adresser à elle. Elle se retourna donc pour voir qui lui parlait.

* ah, alors c'est elle Elea Thomson *

Cecilia l'avait déjà vu de vue mais elle ne savait pas que s'était la meilleure amie de son amie. Elle se dit donc que si celle-ci était amie avec Eva Blue, il n'y avait aucune raison qu'elle ne soient pas amies aussi toutes les deux. Alors elle lui répondit très gentillement :

Hey, oui je te connais.. Enfin de vue *elle fit un sourire* Moi c'est Cecilia Bucket, mais je pense que tu le sais déjà.

Puis à son tour, Cecilia attendit que Eléa lui répondit. Elle avait comme un pressentiment qui lui disait que c'était le début d'une belle amitié. Mais, ce n'était qu'un pressentiment. Enfin bref, elle sourit et attendit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 0:38

Eléa était contente car Cecilia lui avait sourit. C'était bon signe. Elle lui dit donc, comme elle avait faim:

On peut s'asseoir si tu veux, la table est libre et je sais pas toi mais j'ai trop faim la...

Puis elle se rappela qu'elle s'était présentée et la connaissait de vue. Elle lui répondit, parce que c'est pas très poli sinon....

Moi aussi je te connais de vue et je connais ton nom grâce à Eva. C'est une amie commune. Ca annonce peut-être le début d'une amitié ?

Elle l'avait dit sur le ton de l'interrogation mais elle sentait quelque chose de bizarre, le sentiment que c'était même sûrement le début d'une belle amitié. Bien sûr il était presque impossible que ce soit aussi fort que celle qu'Eléa entretenait avec Eva. Puisqu'elles savaient tout l'une de l'autre. Sauf leur secret respectif. Elle regarda l'heure, il était à peine 12:45. Ils recommençaient les cours à 14:00 et étaient obligés de sortir de la cantine à 13:50. Les deux jeunes filles avaient donc plus d'une heure pour manger, mais surtout pour apprendre à se connaître. Elles ne connaissaient rien l'une de l'autre, à part leurs noms. Puis Eléa se dit qu'elle pourrait lancer un sujet au lieu de manger en silence et elle dit:

Au fait, t'es en quelle classe ? Moi j'ai 16 ans & je suis en première, comme Eva d'ailleurs.

Pas génial le sujet mais c'est vrai que c'est utile parce que quand tu connais bien une personne et pas son âge... Lui demander ça craint un peu donc la, elle s'en souviendrait & si elles devenaient amies, ça lui serait utile.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 22:01

Cecilia rigola car elle aussi avait vraiment très faim. Elle était contente car le courant passait bien, même si ça ne faisait que quelques minutes quelles étaient en train de parler. Elle aquieça et dis donc:

D'accord, bonne idée, j'ai très faim aussi. Je finis de remplir mon plateau et je te suis.

Lorsqu'elles furent assises à une table, tandis que Cecilia commencait à manger, Elea lança un sujet de conversation. Plutot rigolo car s'était naïf, mais elle avait bien raison, il y avait un début à tout. Elle avala sa bouchée, fit un petit sourire et répondit à son tour:

Moi aussi je suis en première et j'ai 16 ans *Elle rigola un peu* Décidemment, on a des points communs. Tu as un petit ami ?

Cecilia trouvait sa question un peu indiscrète, elle rougit un peu. Mais elle pouvait bien savoir. Puis elle replongea dans son assiette en attendant qu'Eléa réponde. Au loin, elle avait aperçu son frère Kevin. Mais elle le laissait à ses affaires. Elle lui fit coucou de la main puis revenit à sa conversation avec Eléa.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:32

Eléa & Cecilia était en train de manger. Cecilia lui répondit qu'elle était en première et qu'elle avait 16 ans. Mais de suite, elle passa aux choses plus sérieuse. Mais comme le courant passait bien, Eléa ne se posa pas de questions et répondit:

Pas en ce moment non, même pas de vue sur un mec, rien...

Puis elle lui retourna la question:

Et toi, t'as un copain ? Ou t'as repéré un mec ?

Et elle finit sa purée et entama son steack. Pendant ce temps, Cecilia lui répondait.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeJeu 11 Déc - 23:48

Eléa avait répondu qu'elle n'avait personne. Cecilia restait intriguée, elle se sentée un peu gênée. Pourtant Eléa était très belle. Alors elle lui répondit :

Ah , c'est dommage .. Désolé je ne savais pas. Moi oui en ce moment je suis avec Paul Harrison *Elle sourit*

Puis , elle reprit une bouchée de sa purée.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:21

C'est vrai qu'Eléa était jolie. =P Mais elle ne trouvait pas de mecs à son goût. Quand elle lui dit qu'elle était avec un certain Paul, elle lui répondit:

Ah, je connais pas de Paul, elle sourit, tant mieux pour toi, c'est cool d'être en couple. Moi j'espère qu'il va bientôt y avoir un beau nouveau...

Eléa finit son steack. Comme elle avait fini de manger et que Cecilia finissait tout juste. Elle lui fit signe de se lever et elles allèrent ensemble ranger leurs plateaux, couverts et tout le tralala. Puis comme il leur restait encore une heure et qu'elles avaient le droit de rester, Eléa proposa:

Ca te dirait qu'on reste à la cantine, on reste à notre table, on pourra mieux faire connaissance et puis on a encore une heure et il fait froid dehors, en plus rien n'est ouvert.

Et elle attendit tranquillement sa réponse, en souriant: elle s'était fait une nouvelle amie et elle la trouvait très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeVen 12 Déc - 23:55

Cecilia était d'accord avec Eléa, c'est cool d'être en couple, surtout quand on est amoureux. Cecilia pour l'instant était épanouie. Aavnt qu'elles ne se levent Cecilia ajouta :

Ne t'inquiète pas, je suis sûre que tu trouvera le bon. Et puis, on a encore du temps devant nous.

Puis après qu'elles furent allées ranger leurs plateau, Cecilia reprit:

Oui t'as raison, et puis je préfère aussi. Au moins, on est au chaud. Bon alors, parles moi un peu de toi.

Cecilia fit une grimace mais tout en souriant car la question était vague. Elle servait un peu à rien. Mais ce n'était pas grave. Il faut dire que s'était une nouvelle amie, elle ne savait encore presque rien d'elle mais il fallait qu'elles s'apprennent.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeSam 13 Déc - 0:09

Eléa restait perplexe devant la réponse de Cecilia, bien sûr elles avaient le temps mais on aurait dit une mère qui réconfortait sa petite fille. Et Eléa savait que si elle voulait, la maintenant elle sortait avec un garçon, mais elle n'était pas amoureuse. Elle lui répondit cependant gentiment puisqu'elle était contente d'avoir une nouvelle amie:

Ouais on a le temps mais voila quoi, le temps de faire des expériences.

Puis quand Cecilia lui dit qu'elle était d'accord pour s'asseoir, elle fut contente, il faisait frais dehors. Et quand elle lui demanda de lui parler d'elle, bah elle sut pas trop quoi dire. C'était un peu vague comme question. Bien sûr, elle n'allait pas lui dévoiler son secret mais elle se débrouilla comme elle put pour parler:

Bah, j'ai 16 ans, je suis la depuis la 6e et j'ai plus de contacts avec mes parents. J'ai mes amis, mes habitudes ici, et je regrette pas d'y être venue. Et sinon, je sais pas trop quoi te dire c'est vague comme question. Et toi ?

Elle se blottit contre son sac parce qu'elles n'étaient pas près du chauffage et qu'elle avait enlevé sa veste pour ne pas avoir froid en sortant. Elle écouta attentivement la réponse de Cecilia parce que c'est important de connaître ses amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeLun 22 Déc - 17:49

C'est vrai qu'il faisait très froid dehors, et dans le réfectoire, comme elles n'étaient pas près du chauffage, ça n'arrangeait pas grand chose. Mais bon, c'était quand même mieux. Cecilia a eu un petit pincements au coeur car Eléa lui a dit qu'elle n'avait plus de contact avec ses parents. C'est vraiment dommage. Mais elle ne voulait pas demander pourquoi car se serait trop demandé pour une amie qu'elle ne connaissait que depuis quelques heures. Sa question était vague, certes, mais Eléa avait répondu assez globalement et ça lui suffisait assez pour la connaitre un petit peu mieux. A son tour Cecilia répondit :

Heu, moi aussi j'ai 16 ans , et je suis arrivée l'année dernière ici. Ma mère est morte quand j'avais 3 ans ... J'en ai beaucoup souffert, mais maintenant je vais mieux.

Pour ne pas raconter ni son passé ni son secret, Cecilia fit le tour de sa réponse en passant par l'histoire de sa mère... Comme ça, elle ne risquait pas d'en parler. Elle avait un peu honte, mais surtout beaucoup de mal à dire ce qu'elle avait vécu pendant toutes ses agressions.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeLun 22 Déc - 19:46

Eléa savait qu'elle n'avait pas été très précise mais c'est aussi vrai que quand on rencontre quelqu'un avec qui on s'entend bien, on va pas lui raconter tous les détails douloureux de son passé. Puis Cecilia lui dit qu'elles avaient le même âge et que sa mère à elle était morte quand elle avait trois ans. Elle fut vraiment désolée car même si elle n'avait plus de contacts avec ses parents, Cecilia, elle, n'avait pas vraiment eu le choix. Elle préféra ne pas s'étendre sur le sujet, c'était déjà bien comme ça. Elle dit alors:
Désolée, même si mes parents ne sont pas morts physiquement, dans ma tête c'est presque déjà le cas alors je comprends un peu ce que tu ressens. Enfin bref, on passe à autre chose de plus joyeux tu veux ?
Et elle se dit qu'elle n'avait aucune idée de sujet... Elle attendit alors que Cecilia réponde et ce ne fut pas très long.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:23

Eléa avait raison, il vallait mieux changer de sujet et parler de quelque chose de plus joyeux. Mais quoi ? Cecilia n'en avait aucune idée. Elle pensait que Eléa n'en avait pas non plus mais qui sais ? Alors elle répondit sans attendre plus longtemps :

Oui tu as raison ! Heu, je suis d'accord .. Quelque chose de plus joyeux .. ? Voyons voir ? T'as des idées ? Elle rigola un peu puis reprit : Bah, tu écoute quoi plutot comme musique toi ?

Encore une question débile pour Eléa, mais elles ne pouvaient pas éviter les banalités d'usage. Elles ne se connaissaient pas encore super bien. Donc Cecilia écouta attentivement la réponse d'Eléa
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:56

Cecilia avait entièrement raison, même si c'était complêtement débile, il fallait en passer par ces questions pour mieux se connaître. Elle lui répondit:
J'adoOoOore le rock ! =P
Et rajouta:
J'aime un peu de tout sinon, R'n'B, Techno, et puis comme tout le monde, étant petite, j'écoutais des classiques Aznavour, Souchon & Compagnie.
Puis elle se dit que peut-être que Cecilia les amait et elle essaya de se rattraper:
C'est pas que j'aime pas, bien sûr c'est bien, mais c'est pas trop mon style quoi.
Et elle espéra que Cecilia la croirait, de toute façon c'était vrai, elle connaissait plein de chansons que ses parents écoutaient mais c'était pas vraiment ce qui la passionnait... En tout cas, elle appréciait bien Cecilia et plus elle la connaissait, plus elle l'appréciait, de toute façon, si les jeunes filles n'avaient pas les mêmes goûts ce n'était pas dramatique. (sauf si Cecilia aimait Tokio Hotel, là c'était dramatique mdr) Elles pourraient toujours bien s'entendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeDim 25 Jan - 15:56

Cecilia voyait tout à fait ce que Eléa voulait dire. De toute façon, chacuns avait ses goûts, plus ou moins differents. Cecilia elle avait les même goûts que Eléa, mais elle aimait aussi Tokio Hotel. Elle ne savait pas si elle devait le dire, puisqu'elle savait que ce groupe n'était vraiment pas aprécié par tous. Mais elle avait bien le droit d'écouter donc elle lui :

Ecoute, j'aime tout ça ! Tout ce que tu as dis, j'aime beaucoup. Que ça passe de Rihanna, au Beatles, De Soprano à Bullet for my valentine. Du rap, du rock, du métal , etc .. Enfin bref, et puis .. J'aime beaucoup Tokio hotel aussi.

Cecilia ne savait pas comment allé réagir Eléa, mais ça lui était un peu égal. Elle aimait point barre. Elle lui addressa un sourire et continua :

Peut-etre que tu trouve ça bizard mais bon , chacun à ses gouts ^^.

Puis elle attendit toujours aussi attentive que Eléa lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:49

Eléa fut surprise que Cecilia ait les mêmes goûts musicaux qu'elle. Puis, apparemment en ayant hésité, elle rajouta qu'elle aimait beaucoup Tokio Hotel. Eléa n'aimait pas le groupe. Mais ce qui est clair pour un groupe actuel c'est que, soit on aime, soit on aime pas. Alors que les chanteurs/chanteuses, il y en a qui connaissent simplement mais là c'est presque du "je m'évanouis quand je les vois" ou du "si je les vois je les tue !" Eléa n'en était quand même pas au deuxième point mais elle n'appréciait ni le groupe ni ses chansons. Ce n'était pas pour autant qu'elle ne respectait pas ceux qui les appréciait, elle dit donc:

Je suis comme toi sauf pour Tokio Hotel, je n'aime pas le groupe ni ses chansons et je n'ai pas peur de le dire. Chacun ses goûts, si tu aimes le groupe, ça ne m'empêchera pas d'être ton amie mais ne cherche pas à me changer ou quoi que ce soit envers eux.

Elle marqua une courte pause, essoufflée car elle avait parlé d'un seul trait, assez sèchement c'est vrai, mais pas méchamment du tout.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:06

Cecilia comprenait totalement la réaction d'Eléa, puisque dans son entourage, elle était la seule à aimait Tokio hotel. Enfin, ce qui était sure, c'était comme avait dit Eléa, cela ne les empecheraient pas d'être amies. Alors, elle lui répondit :

Oui, bien sûre ne t'inquiète pas. Je ne compte changer personnes. Et puis je comprends ta réaction. ^^

Cecilia sourit à Eléa puis reprit :

Enfin bref, de quoi on peut parler maintenant ? =)

Puis elle attendit qu' Eléa répondit tout en restant consentrée sur leur conversation.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeMar 3 Fév - 15:57

Eléa fut heureuse de voir que Cecilia réagissait bien et aurait sûrement fait pareil dans le cas contraire, tant mieux ! Elle ne sut ensuite plus sur quel sujet dévié et demanda à Eléa de quoi elles pourraient parler. A vrai dire, même si c'était rare, les idées lui manquaient. Elle se mit donc à réfléchir mais pas trop longtemps parce que les gros blancs ne sont pas très agréables dans une conversation et puis que pour commencer une nouvelle amitié, il fallait avoir au moins un sujet de conversation sur lequel on pouvait parler tout le temps. Les garçons parlaient sport ou jeux vidéos, la plupart du temps les filles parlaient stars et musique. Mais ce n'était pas toujours le cas. Eléa lui demanda:
Il faudrait qu'on ait un truc en commun, je sais pas un sport, un jeu, un idole, etc.
On pourrait en parler souvent et ça développerait notre amitié !
Elle avait parlé comme une vieille =) enfin plutôt "au registre soutenu" comme disait la prof d'anglais (puisque nous sommes en angleterre) avec une voix "hilarante". Mais elle ne parlait pas comme ça souvent et c'était simplement le terme le plus approprié à sa phrase. Eléa se foutait de ce que les autres pensaient et savait très bien que Cecilia ne relèverait pas, qu'elle savait qu'Eléa ne parlait pas comme ça courrament (heureusement remarque...)
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Cecilia Bucket

Cecilia Bucket


Féminin Nombre de messages : 33
Age : 29
Date d'inscription : 06/12/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeMer 4 Mar - 14:53

Cecilia attendait qu'Eléa parla puisqu'elle non plus à vue d'oeil n'avait pas d'idée de sujet sur lequel elles pouvaient parler. Ce ne fut pas long et l'idée d'Eléa de se trouver des points communs parut bien à Cécilia , ça pourrait être marrant de voir qu'elles sont du même avis sur des choses qu'elles n'auraient jamais pensé. Cécilia parla a son tour :

Ouais , bonne idée ^^ . Heu .. J'aime beaucoup le sport. On s'défoule tout en restant consentrée.

Tu en pratique un toi ?


Cécilia s'était relevée pour changer de position ( toujours assise mais elle avait fait passer ses jambes sous elle ). Toujours attentive à Eléa , elle attendit que celle ci lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
http://Lovee-Shwarz.skyrock.com
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeJeu 12 Mar - 0:18

Eléa était un peu gênée par les blancs dans la conversation puisque les deux jeunes filles ne savaient pas de quoi parler. Apparemment Cecilia aimait bien le sport, elle demanda à Eléa si elle en pratiquait un et celle-ci ne se cassa pas la tête pour lui répondre:

Pas en club, mais depuis toute petite je pratique la natation et le patinage avec mes parents, chacun un sport et moi les deux. Je n'ai jamais voulu choisir et je trouve ces deux sports très bien. Et toi ?

Elle avait peur de trop parler ou de se vanter, elle ne voulait pas passer pour une vantarde, le patinage et la natation étaient bien les seules choses dont elle était fière, puisqu'elle était vraiment douée et elle se disait que quand on la lançait sur ce sujet, elle en parlait beaucoup, elle parlait d'elle et se vantait de ses capacités. Elle évitait donc le sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Charlotte Johns

Charlotte Johns


Féminin Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 29/01/2009

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeJeu 19 Mar - 22:42



Dernière édition par Charlotte Johns le Dim 3 Mai - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eléa Thomson
Mysterious & Pretty girl • Modo <3
Eléa Thomson


Féminin Nombre de messages : 431
Age : 29
T'es où ? : In the London Star Blue College !!
Date d'inscription : 06/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 16
Affinités:

Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitimeDim 29 Mar - 18:45

Tu t'es trompée d'adresse !!
Fais copier, supprime le message et reconnecte toi sur Cecilia pour le coller. Je supprimera ce message après =)
Revenir en haut Aller en bas
http://quartelia.forumactif.org/
Contenu sponsorisé





Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Empty
MessageSujet: Re: Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]   Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une Amie Commune [pv Cecilia Bucket]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cecilia Bucket
» Une rancontre [p.v Kevin Bucket]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | FIRST FL00R | :: • RÉFECT0IRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser