Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Faut-il cèder à l'amour lorsque l'on à un secret ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex : où la ...
Voir le deal

 

 With My Lovely Gilrfriend { Eva }

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeDim 30 Nov - 16:43

Après que Kevin ai retrouvé Eva à la boîte de nuit et qu'ils se soient avoué leur amour ; les deux jeunes avaietn quittés ce lieu bruyant et pleins de jeunes de leur âge entrain de boire pour aller dans un endroit plus calme ...Oui plus calme mais bordélique x) .La chère chambre de Kevin qu'il partageait avec trois autres mecs .Dont un qui était son meilleur ami .Bien sûr il priait pour qu'aucun des trois fous soient là ^^ .
Eva & Kev' arrivèrent au lycée ,main dans la main .Il devait être dans les environs de minuit quand les deux jeunes arivèrent devant la chambre de Kevin .Celui-ci la prévint :


Euh attends une seconde dehors =D

Il entra dans sa chambre et ferma la porte il n'y avait personne juste un mot de Jake qui disait qu'il étais sortit prendre l'air et qu'il rentrerait peut être pas .Quand aux deux autres zigotos ils n'étaient pas là non plus .Kevin se dépécha de prendre tout le tas de fringues de cochonneries qui trainaient sur son lit et par terre , pour les foutres vers le coin de Jake x) .Comme ça de so ncôté c'était le bordel .Kevin repartit chercher Eva en souriant .Il la tira par la main à l'intérieur et ferma ensuite la porte .

Voilà ma chambre .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeDim 30 Nov - 23:04

    Une fois qu'Eva lui avait proposé de quitter les lieux, le jeune homme lui avait evidemment dit oui. Une quinzaines de minutes après, étant donné que la boite de nuit ainsi que tout les autres lieux étaient proches du lycée, c'était rapide, les deux jeunes lycéens arrivèrent devant la chambre de son cher Kevin. Pendant qu'il ouvra la porte; elle se pencha sur le côté, en essayant de regarder un peu et elle s'apprêtait à entrer, quand Kevin la stoppa et lui dit d'attendre. Elle lui répondit alors ;

    - Très bien.

    La jeune fille était à présent dos au mur juste à côté de la porte de la chambre, elle s'y appuya donc. Eva glissa ses mains dans les poches de sa veste, en regardant le sol. Elle se demandait bien ce qu'il faisait. Peut-être que sa chambre étant dans un bordel pas possible ? Mais au point de laisser Eva dehors, ça devait être pire qu'un tsunami ! Elle n'était pas vexée, bien sûr, mais bon elle commençait tout de même a se poser des questions. Eva était un peu ailleurs, ou plutôt dans ses pensées quand son copain la tira par la main, elle se laissa donc tirer, assez surprise. Parce qu'en fait, elle ne s'y attendait pas, étant donné qu'elle était complétement hors sujet. Elle observa tout autour d'elle; Il y avait un côté, ou plutôt un lit assez bien rangé, tandis que l'autre était remplis de vétements, CD et autres. Elle pensa alors que le lit de Kevin était là ou c'était le bordel, mais bon. Elle se laissa tomber assise sur un des deux lits, mais celui ou il n'y avait rien dessus. Elle dit ensuite ;

    - C'est pas trop mal. Mais je m'attendais à pire, haha.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeMer 3 Déc - 17:44

Quand Eva penetra dans la chambre de Kevin ,il la trouvait quand même étonné .Oui oui le côté rangée c'était le coin de Kevin maintenant xD Après bien sûr qu'il est tout déménagé sur le lit de son ami .Il vit sa petite amie s'assoir sur son lit .Elle s'attendait à pire ajouta elle .Kev' la rejoint et posa ses mains derrière son dos sur le matelas pour prendre appuie .

Lol ,tu vois tout le bordel sur le lit en face , et bah il est censé être à moi .

Kevin se mit à rire alors doucement .Il était content de son lit tout propre ^^ .Il sourit à la jeune fille lorsqu'il eut finit de rire puis il passa une main dans le dos de sa belle princesse .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeMer 3 Déc - 19:42

    C'est vrai qu'Eva trouvait ça étrange, car elle savait qu'il était bordélique, peut-être pas uatant qu'elle sinon ça serait très grave, mais bon. Et puis, ce n'était pas ça l'important, elle s'en fichait complétement. Elle regarda Kevin s'assoir à ses côtés, tout en prenant appuis sur ses mains. Sourire en coin sadique, la demoiselle prit une de ses mains, juste pour qu'il glisse, étant donné qu'il était appuyer sur ses deux mains. Elle lâcha alors un petit rire, en gardant sa main.

    - Ah, d'accord. Donc tu voulais me faire croire que tu ranges toujours tout ? Raté !

    La jeune fille fit un simple sourire, quand son copain rigola. Son sourire s'élargissa légèrement, lorsque celui-ci passsa sa main dans le dos d'Eva. Elle se mit alors contre son cher et tendre Kevin, tout en déposant sa tête sur son épaule. Elle ne dit rien pendant un moment. Il n'y avais en même temps pas besoin de parler, du moment qu'elle était avec lui c'était le principal. La jeune lycéenne releva la tête après quelques longues secondes, et déposa un baiser sur les lèvres de son petit copain. Tout en souriant à nouveau, elle lui murmura un petit << Je t'aime >> à l'orreille, puis elle le lacha délicatement, en se laissant tomber sur le lit, en arrière.

    - Imagine je meurs, tu fais quoi ?

    Eva le regarda un instant dans les yeux, puis elle releva les yeux au plafond en le fixant. C'était très bizarre, car elle avait l'air sérieuse. Elle se mit tout d'un coup à rire de ce qu'elle venait de dire, c'était toujours comme ça avec elle. C'était le cassage d'ambiance.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeMer 3 Déc - 22:18

Quand Kevin avait posé ses mains derrière lui ,Eva avait evidemment tout fait pour l'embêter elle poussait sa main pour qu'il perde l'équilibre sur son lit .Evidemment le jeune homme se rattrapai et faisait un petit sourire malicieux à la jeune fille .Après ce petit moment de vague plaisanterie , Eva se serra contre kev' quand celui-ci lui caressait doucement son dos .Il la laissa faire et il la serra encore un peu plus contre lui .C'est vraui qu'il n'avait pas besoin de paroles .Pendant ses minutes de silence , Kevin ne pensait à rien juste à Eva .Celle-ci le regarda et déposa un baiser à sa bouche .Il sourit à son "je t'aime" .Elle tomba ensuite sur le lit et prononça une phrase bizarre .Kevin la regarda avec de grands yeux .

Hein ? Déjà tu ne mouriras pas et puis si ...par malheur c'était le cas ,je te rejoindrais .

Oh oui il ne voudrait pas vivre seul sans elle .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeSam 13 Déc - 11:48

    { Désolée du (gros) retard :$ .

    Eva le fixa pendant un moment sans rien dire. Et encore un moment de silence! En même temps, vu les magnifiques questions qu'elle pose .. C'était logique qu'il y ai des blancs. Elle fit un simple sourire à sa réponse, tout en se redressant.

    - Ha. On fait quoi ?

    Evidemment; Eva ne savait jamais quoi faire, surtout dans ses moments-là. Elle se leva donc, en regardant un instant par la fenètre de la chambre. Il faisait noir et il y avait bien sûr personne. Sans un mot, elle vit un interrupteur juste à côté, elle éteignît donc la lumière, en rigolant intérieurement. Et oui, elle avait déjà 'préparer' son coup. On voyait pas grand-chose, on pouvait à peine distinguer deux silhouettes dans la chambre, mais pas plus. La jeune fille se retourna donc vers Kevin, puis elle lui sauta dessus en rigolant. Elle se calma un peu, puis elle dit ;

    - Tu t'y attendait pas, hein ?

    Les deux jeunes lycéens étaient à présent quasiment 'un sur l'autre'. Enfin, Eva était à moitié sur Kevin. Elle se décala donc sur le côté, en rougissant légèrement. Mais ça, personne ne pouvait le remarquer, vu l'obscurité de la pièce. Elle le regarda un moment dans les yeux; Plus aucuns sons ne sortit de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Kevin Bucket

Kevin Bucket


Féminin Nombre de messages : 92
Age : 31
Date d'inscription : 08/11/2008

En savoir + sur moi
Age: 17 ans
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeMar 23 Déc - 0:35

[C'est pas mieux moi =S]

Bah en même temps , Kevin ne s'était pas attendu à cette question un peu brutale dirions nous . Quelle idée de penser à sa mort .Kev' pensait à l'instant présent pas au futur ! Pour tout réponse Kevin ferma les yeux pour réfléchir ,que faire ? Bonne question .En même temps il n'eut pas beaucoup besoin de réfléchir vu qu'apparemment Eva avait une idée .Kev' ne dit rien et la regarda faire .En moins de deux secondes ils se retrouvèrent dans le noir ,haha .
Le jeune homme ne voyait pas grand chose mais il distinguait la silhouette de sa petite amie .D'un seule coup elle lui sauta dessus .L'emo rigola ensuite aussi .


Oui c'est clair .

Eva était sur Kevin .Ca ne dérangeait pas celui-ci .A contre coeur le jeune garçon sentit sa belle descendre d elui ,mais pourquoi elle était parti =( ? Il voulait qu'elle reste sur lui =D .Avec sa main Kevin attira le visage de sa princesse et l'embrassa tendrement .Pas besoin de parler ^^ .Et délicatement il l'installa de nouveau sur lui .Il aiamit être dominé XD .
Revenir en haut Aller en bas
http://x-fiordilatte-x.skyrock.com/
Eva Blue
You know you love me • Admin <3
Eva Blue


Féminin Nombre de messages : 420
Age : 29
Date d'inscription : 25/06/2008

En savoir + sur moi
Age: 16 ans.
Affinités:

With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitimeMer 24 Déc - 19:28

    Effectivement, Eva pose souvent des questions très inutiles. Enfin, passons ce détail, elle est toujours vivante et tant mieux !
    Alors qu'Eva s'était écartée de son petit ami, celui-ci attira le visage de la jeune fille, et l'embrassa. Elle fit un simple sourire, en se mettant à nouveau sur lui, puis elle rpolongea son baisé, en prenant les deux mains de son beau Kevin. Elle approcha ensuite son visage de l'orreille de Kev' et murmura ;


    - Sous-mis.

    La jeune fille le regarda un moment dans les yeux, même s'il était difficile de bien le voir, vu la lumière aveuglante de la pièce. Bien sûr, c'est de l'ironie.

    { Désolé; Gros manque d'inspiration :$.
Revenir en haut Aller en bas
http://ihatehearts.skyblog.com/
Contenu sponsorisé





With My Lovely Gilrfriend { Eva } Empty
MessageSujet: Re: With My Lovely Gilrfriend { Eva }   With My Lovely Gilrfriend { Eva } Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
With My Lovely Gilrfriend { Eva }
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: | SEC0ND FL00R | :: • D0RT0IRS B0YS :: » CHAMBRE 1-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser